COOEQ

~~~Health & Wellness Lifestyle~~~

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS BOIRE UN GALLON D'EAU PAR JOUR!

Oui vraiment, je bois un gallon d'eau par jour. Maintenant, je sais que cela peut être intimidant, mais je bois un gallon d'eau par jour et cela a changé ma vie! Je ne dis pas que c'était une tâche facile à commencer, mais ça vaut le coup.

Jusqu'à récemment, j'ai remarqué que j'avais développé des poches et des cernes sous mes yeux et je savais que ce n'était pas par manque de sommeil mais par déshydratation. Une autre chose que j'ai traitée toute ma vie, ce sont les migraines chroniques et un docteur en médecine naturelle m'a dit d'arrêter de boire de l'eau froide. J'ai commencé à avoir moins de migraines au cours de l'année que je ne le ferais normalement car mon corps s'est habitué à la quantité et à la température de l'eau.

Après le premier jour, j'ai remarqué une différence de couleur sous mes yeux. J'ai toujours dû porter un cache-cernes ou je dirais que j'ai eu une cintreuse toute la nuit à Las Vegas, alors j'étais heureux de constater que mes cernes étaient un peu plus légers! Au troisième ou cinquième jour, la couleur sous mes yeux a changé encore plus, alors je savais que j'étais sur quelque chose. Non seulement j'avais meilleure apparence, mais je me sentais mieux aussi!

Je suis un grand buveur de café. Je vais me réveiller et avant de parler à quelqu'un chez moi ou de prendre un appel téléphonique, je COURS vers ma cafetière. Je suis un fervent partisan de «pas de talkie-walkie avant le café». Je m'écrasais alors vers 14 heures et j'avais l'impression que je ne pourrais tout simplement pas continuer ma journée à moins d'avoir une autre tasse. Eh bien, ces jours sont derrière nous! J'ai toujours ma tasse de café du matin, mais désormais, elle est suivie d'un litre d'eau avant même de quitter la maison ou de manger!

J'ai lentement arrêté de boire quelque chose de sucré. Chaque fois que je prends un repas, j'ai simplement de l'eau et mon corps fonctionne mieux. Je souffre également de peau sèche, et cela s'est énormément amélioré au cours du premier mois ou j'ai commencé à boire quotidiennement un gallon d'eau (3.7 litres).